CHEZ NOUS Index du Forum
CHEZ NOUS
Bienvenue a tous les gothiques, punk, sk8teur, sataniste, teufeur, metaleux vous êtes ici chez vous, vous pourrez coser de tout se qu'il vous plaira.

CHEZ NOUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEZ NOUS Index du Forum -> L'accueil -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixnoir
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,00
Pays ou j'habite.: France
style: Gothic

MessagePosté le: 18/03/2007 07:22:45    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Voila je vous impose ces quelques petites règles en raison de certains risques de fermeture définitive du forum par l'hébergeur si des sujets sont jugés pas trés corrects.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles:
-------------------------------------------------------------------------------------------------

1: Tous les sujets illicites (drogues, piratage) c'est dehors

2: Respecter les utilisateurs du forum

3: Eviter de poster des sujets qui n'ont rien à voir avec le thème de la salle où vous êtes

4: Si une règle n'est pas respectée vous êtes priez de le signaler dans la partie sécurité merci

5: Eviter les double postes

6: Eviter le language S.M.S ---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour le moment c'est a peu près tout, on verra plus tard si j'en rajouterai mais bon d'ici là il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts.

Profitez bien de notre forum.
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 07:22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHEZ NOUS Index du Forum -> L'accueil -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006